Afin de pouvoir faire vos choix d’écoles, il vous est demandé de lire attentivement le réglement du concours et de contacter directement chacune des écoles pour des informations sur leur scolarité.
Les candidats doivent impérativement s’inscrire en ligne et déposer sur le site une copie numérique des justificatifs demandés, y compris les dossiers de demande d’aménagement d’épreuves. Les documents papier ne seront pas pris en compte, à l’exception des dossiers médicaux qui seront obligatoirement envoyés en format papier.
Inscription sur internet
Du samedi 7 décembre 2024 au lundi 13 janvier 2025 – 17h
Lors de l’inscription, et pour tous les concours considérés, il sera fourni au candidat un n° d’inscription unique et un mot de passe qui seront nécessaires pour tout accès au serveur et ce, jusqu’à la fin de la procédure d’intégration dans une école.
Chaque candidat ne doit s’inscrire qu’une seule et unique fois pour l’ensemble des concours gérés par le [scei].
En cas de problème technique, envoyer un message, authentifié, via la rubrique contact du site scei.
Après la saisie des informations demandées, le candidat en vérifiera l’exactitude et apportera, le cas échéant, les modifications nécessaires avant le 13 janvier 2025. Il pourra alors procéder à la validation de son inscription.
L’inscription est validée lorsque la mention « dossier validé » apparaît à l’écran.
Le candidat pourra, jusqu’au 13 janvier 2025 à 17h, faire toutes les modifications utiles sur son dossier. Dans ce cas, il devra impérativement reconfirmer son inscription à l’aide de son nouveau code signature (écran : « Confirmation d’inscription »).
Les pièces justificatives devront être téléversées sur le site d’inscription impérativement avant le 21 janvier 2025 – 17h.
Aucune inscription ne sera acceptée après le 13 janvier 2025 – 17h.
Aucune candidature ne sera retenue si elle ne fait pas l’objet d’une inscription sur le site Internet
Les informations fournies par le candidat engagent sa responsabilité. En cas de fausse déclaration, le candidat s’expose à des sanctions pouvant aller jusqu’à l’exclusion du (ou des) concours présenté(s), la perte du bénéfice éventuel de l’intégration dans une école voire l’exclusion de l’enseignement supérieur.